Une nouvelle voix féminine au conseil municipal de Saint-Jacques
C’est avec enthousiasme que Stéphanie Pelletier annonce sa candidature au poste de conseillère municipale de St-Jacques, siège # 5, pour les prochaines élections du 2 novembre.
Motivée par le désir d’apporter une perspective féminine au sein du conseil, Stéphanie souhaite contribuer activement au développement de la municipalité notamment en manière de protection de l’eau et aussi être à la compréhension des besoins pour améliorer la qualité des services pour les citoyens. Elle souhaite mettre à profit ses compétences de relation humaine, d’ouverture et d’écoute acquises au cours de ses 23 ans en tant que massothérapeute.
Impliquée dans la communauté surtout auprès des jeunes, elle est depuis 4 ans entraîneuse de soccer. Pendant plusieurs années, elle a été surveillante du diner à l’école primaire et animatrice scout. L’année dernière, Stéphanie s’est aussi investie dans des causes comme Opération Nez-Rouge et le Défi Tête rasée pour Leucan.
Stéphanie est une femme de collaboration qui veut s’engagée au sein du conseil et renforcir le sentiment d’appartenance des citoyens à la municipalité. « Je suis déterminée à représenter les citoyens de St-Jacques et contribuer à l’épanouissement de notre milieu de vie, c’est une priorité pour moi », déclare-t-elle.
- Publié le .