LA MAJORITÉ DU CONSEIL MUNICIPAL DE SAINT-JACQUES PRÊT POUR UN AUTRE MANDAT.
C’est en fin de journée au parc Aimé-Piette, que Messieurs Denis Forest siège 1, Jean-François Leblanc siège 2, Michel Lachapelle siège 3 et Claude Mercier siège 4 ont annoncé leur souhait de solliciter un autre mandat à la table du conseil municipal de Saint-Jacques.
Uni par les mêmes valeurs d’intégrité,
La participation citoyenne et l’implication sociale demeurent la pierre angulaire, du conseil municipal. En plus de siéger lors des séances du conseil, chacun des conseillers sont présents dans différents comités : la fête nationale, le carnaval, les fêtes gourmandes, le festival acadien, la guignolée, la saint-Vincent-de-Paul, la résidence Nouvelle-Acadie, l’office régionale d’habitation de Montcalm.
Les saines finances publiques, les changements climatiques, la protection de l’eau potable et être à l’écoute des citoyens sont les valeurs auxquelles le conseil adhère et désire continuer pour le prochain mandat.
Notons que madame Josyanne Forest, actuelle mairesse a déjà annoncé son souhait de retourner à la table du conseil le 11 août dernier.
À propos des élections municipales 2025
Une élection générale municipale se tiendra le 2 novembre prochain. Près de 3500 électeurs seront appelés à voter afin d’élire un maire ou une mairesse et 6 conseillers ou conseillères municipaux qui formeront le nouveau conseil municipal.
- Publié le .