Jonathan Abran annonce sa candidature au poste de conseiller municipal, siège #6, à Saint-Jacques
Fortement impliqué dans sa communauté depuis plusieurs années, Jonathan Abran annonce officiellement sa candidature au poste de conseiller municipal du siège #6, à l’occasion des prochaines élections municipales.
Déjà actif au sein du Comité consultatif d’urbanisme et du Comité de la Fête nationale du Québec, ainsi qu’administrateur à la Société Saint-Vincent-de-Paul, Jonathan Abran souhaite mettre son expérience et sa vision au service des citoyennes et citoyens de Saint-Jacques.
« Ma candidature est motivée par le désir de continuer à bâtir une municipalité dynamique, inclusive et tournée vers l’avenir. Je veux représenter les citoyens avec intégrité et travailler à préserver la qualité de vie qui fait la fierté de notre communauté. » - Jonathan Abran
Le siège #6 revêt une valeur particulière. Son prédécesseur, feu Simon Chapleau, avait manifesté à plusieurs reprises son désir de collaborer avec moi pour développer la municipalité. Bien que ce projet commun n’ait pas pu se réaliser, je souhaite aujourd’hui honorer sa mémoire en poursuivant cette volonté de dialogue et de continuité dans les dossiers municipaux.
Mon engagement repose sur quatre priorités :
- Représenter avec transparence et intégrité l’ensemble des citoyennes et
- Soutenir la vitalité économique et communautaire de Saint-Jacques.
- Protéger l’environnement et assurer la qualité de l’eau potable pour les générations
- Encadrer la densification afin d’assurer un développement harmonieux et respectueux du caractère unique de Saint-Jacques.
À propos de Jonathan Abran
En administration des affaires et organisateur d’événements, Jonathan Abran est reconnu pour son engagement dans la communauté Jacobine, notamment par son rôle au sein de comités municipaux et d’organismes à vocation sociale et culturelle.
- Publié le .