Publicité

 

Toutes nos sympathies à la famille du jeune adolescent

« Les enquêteurs de la SQ demandent l’aide de la population, car ils sont à la recherche de témoins qui se trouvaient dans ce secteur au moment de l’accident. Toute information qui pourrait faire progresser l’enquête peut être transmise via la Centrale de l’information criminelle au 1.800.659.4264 »

DSC 0248
Mathieu Maisonneuve et toute l’équipe de la Coalition Saint-Lin-Laurentides sont sous le choc en apprenant la nouvelle de la mort d’un jeune adolescent hier soir à Saint-Lin- Laurentides.

« Nous offrons nos sympathies à la famille, aux proches et à tous ses amis. Des accidents de ce genre ne peuvent plus être tolérées sur les routes de notre ville. La sécurité aux abords des routes appartenant au ministère des Transports du Québec est importante pour la population.

La croissance de la population de Saint-Lin-Laurentides est devenu un enjeu majeur pour la sécurité sur nos routes et nos rues et ce, dans tous les secteurs de la ville », explique le candidat à la mairie Mathieu Maisonneuve.

« Les enquêteurs de la SQ demandent l’aide de la population, car ils sont à la recherche de témoins qui se trouvaient dans ce secteur au moment de l’accident. Toute information qui pourrait faire progresser l’enquête peut être transmise via la Centrale de l’information criminelle au 1.800.659.4264 », souligne en terminant Mathieu Maisonneuve.

  • Créé le .