Publicité
téléchargement

Municipalité de Sainte-Julienne

2450, rue Victoria
Sainte-Julienne (Québec)
Canada  J0K 2T0

Tél. : 450 831-2688

Courriel: municipalite@sainte-julienne.com

  • Superficie totale : 100,49 km2
  • Superficie terrestre : 99,24 km2
  • Population : 11 603
  • Date de constitution : 1855-07-01
  • Date de changement de régime : s. o.
  • Prochaines élections à la mairie : 2025-11-02
  • Mode d'élection : bloc
  • Division territoriale : District

Site Internet: https://www.sainte-julienne.com/

 

Jean-Pierre Charron a l'appui de 4 conseillers

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

C'est le maire par intérim (Joël Ricard) qui a annoncé son appui à l'ex-maire Jean-Pierre Charron lors d'une conférence de presse.

Par le fait même, les membres du conseil appartenant à l'Équipe Jean-Pierre Charron renouvelaient leur appui, ce qui était prévisible. Mme Aryane Boyer, conseillère indépendante s'ajoute aux 3 conseillers pour appuyer le candidat.

20221117 185547
Plusieurs actions de l'ancien maire ont été soulignées, entres-autres, la réduction considérable des frais d'avocats, le maintien d'une taxation équilibrée, le respect rigoureux des dépenses de chacun des postes budgétaires et le traitement en toute transparence du dossier de la rue de la Joie. Il a aussi contribué à la création du parc Nature en collaboration avec Saint-Jacques. Enfin, il a toujours témoigné du respect envers toutes les personnes qui se présentaient au micro lors des assemblées publiques. M. Rollin et M. Ricard ont été témoins du travail accompli par M. Charron, tout en affrontant la gestion de la pandémie.

Pour ce qui est de Mme Boyer, démissionnaire de l'équipe Richard Désormiers, elle se dit impressionnée par le travail des membres de l'équipe Charron. Elle y constate la rigueur et le professionnalisme dans le traitement des dossiers.

Les 4 demandent aux citoyens et citoyennes d'appuyer sans réserve M. Charron.

Pour M. Charron, il se dit très honoré de l'appui des 3 conseillers qui ont travaillé très fort durant cette dernière année pour les citoyens de Sainte-Julienne. Il est par ailleurs comblé par l'appui de Mlle Aryane Boyer, elle aussi a travaillé fort depuis son élection.

M. Charron remercie les 4 conseillers(ère) pour leur appui. Il se dit prêt à reprendre le flambeau pour se tourner ver l'avenir, avec un développementt responsable afin de garder le cachet rural. Poursuivre l'assainissement des finances publiques. Il désire aussi mettre en place une salle communautaire grâce aux subventions gouvernementales et mettre en place des moyens afin d'écouter davantage la population juliénoise.

M. Charron mentionnait aussi qu'il aura une annonce prochainement sur son adversaire qui ne serait pas si indépendant qu'il fait croire ! à suivre...

Le candidat souhaite donc votre appui et vous remercie de vos commentaires positifs qui l'encouragent à réintégrer le poste de maire le 4 décembre prochain. 

Les citoyens peuvent voter au vote par anticipation à l'École Havre-Jeunesse de 12h à 20h le 27 novembre prochain ainsi que le 4 décembre de 10h à 20h au même endroit.

 

  • Créé le .