Un Conseil de ville prêt à répondre aux questions.
Mardi dernier, avait lieu l'Assemblée publique à Sainte-Julienne.
Après plusieurs points à l'ordre-du-jour, le maire suppléant, M. Joël Ricard, a tenu à préciser quelques points suite à la rencontre du mois dernier.Entre-autre sur le projet domiciliaire sur le terrain de Terre-des-Jeunes, une rencontre d'informations sera tenu mercredi 26 octobre à 18h à la salle du Conseil afin de répondre aux multiples inquiétudes face à ce grand projet.
Lors de la période de questions, un citoyen a demandé si le Conseil avait des solutions afin d'empêcher les spéculateurs de s'approprier des terrains et ainsi empêcher le développement de Sainte-Julienne, tant domiciliaire que commercial. M. Ricard a répondu que le Conseil se penche sur la question et tente de trouver des solutions.
M. Martineau a demandé si la ville avait l'intention de se faire rembourser pour les travaux de déneignement dans le Domaine de la Fierté, le conseil et l'administration travaille afin de régulariser la situation.
Quand à l'approvisionnement en eaux, le conseil est persuadé de ne pas être dans la même situation qu'à Saint-Lin-Laurentides, des études ont permis de s'assurer l'approvisionnement avec les installations existantes qui pourrait pratiquement doubler la fourniture en eau pour les nouvelles construction.
En bref, une assemblée où plusieurs étaient heureux d'avoir des réponses à leurs questions.
Il y aura des électins le 4 décembre prochain pour le poste de maire laissé vacant suite à la déission de Richard Désormiers.
- Créé le .