2 août: Banquet - Dieu merci, c'est vendredi

DSC 0445Le comité organisateur « Place du Clocher » est fier d'annoncer la 6e édition de son fameux souper-banquet sous le chapiteau, lequel se tiendra au 17, rue Masse à Saint-Alexis le 2 août 2019.

Tous les fonds amassés lors de cette soirée serviront à la transformation de notre église en salle communautaire. Le comité organisateur « Place du Clocher » est fier d'annoncer la 6e édition de son fameux souper-banquet sous le chapiteau, lequel se tiendra au 17, rue Masse à Saint-Alexis le 2 août 2019.

Le maire, M. Robert Perreault, remercie tous les bénévoles et les commanditaires. De plus, il rappelle que ce grand banquet se déroule la veille des Tirs de tracteurs anciens. Nouvelle catégorie cette année, tracteurs jusqu'à 1970.Depuis 2003, cet activité a permis de remettre près de 125 000$ aux organismes locaux.

Tous les fonds amassés lors de cette soirée serviront à la transformation de notre église en salle communautaire.Cette année, c'est sous la thématique « Dieu merci, c'est vendredi » que les gens de Saint-Alexis et des environs sont invités à venir fêter et danser avec nous.

Une soirée gustative et musicale

Devant le succès incontestable de nos traiteurs Josée Majeau et Gabriel St-Jean, propriétaires de la cabane Au Sentier de l'érable, un souper cinq services de type Méchoui nous sera servi.

Emmanuelle et Pierre-Luc Théroux de Productions PL assureront cette année la musique des années 80 de même que l'animation.

Cette soirée promet donc d'être très enlevante.

17h30 Ouverture des portes
18h30 Souper
20h30 Ouverture de la piste de danse Vente des billets

Le prix des billets pour le souper-spectacle est de 65$. Ils sont présentement en vente.

Si vous désirez vous en procurer, vous pouvez communiquer avec Martine Mercier 450-839-6308 et Marielle Mailhot 450-839-7584

Merci à nos commanditaires

Le succès de cette soirée, en plus de la participation des citoyens, est également dû à nos généreux commanditaires tels que la Caisse Desjardins Montcalm-Ouareau, Lanauco,Techno-Diesel, Léo Mailhot Palettes Inc., et métro Beaulieu Ste-Julienne et Productions Maraîchères Mailhot Inc. Nous devons aussi souligner le support des députés fédéral Luc Thériault et provincial Louis-Charles Thouin de même que les assurances Henrichon.

Pour information Marielle Mailhot Présidente du comité de transformation 450-839-7584