UNE CAMPAGNE PROMOTIONNELLE METTANT EN VEDETTE DES ENTREPRENEURS MONTCALMOIS

 

Entreprendre ici, une valeur ajoutée !

mrc

Entreprendre ici, une valeur ajoutée !

La MRC de Montcalm lance aujourd’hui une campagne promotionnelle sous le thème : Des entrepreneurs qui font briller notre MRC ! Cette campagne d’envergure présente 4 entrepreneurs vedettes de  son territoire.

En effet, souhaitant mettre de l’avant le courage et la vision de ses entrepreneurs ayant choisi la MRC de Montcalm pour s’y établir, le Service de développement économique en collaboration avec le Service des transports de la MRC ont uni leurs efforts dans cette campagne publicitaire.

D’une durée de 90 semaines, cette campagne sera déployée sur 6 abribus situés dans les municipalités de Saint-Esprit, Sainte-Julienne, Saint-Roch-de-l’Achigan et Saint-Lin- Laurentides. Également, 5 autobus sillonnant les différents circuits offerts par le Service des transports de la MRC arboreront les 4 magnifiques visuels de la campagne.

Les 4 entrepreneurs de la région ayant été sélectionnés pour cette initiative sont : madame Manon Bélanger (Provigo de Saint-Lin-Laurentides), madame Bénédicte Guitel (Fromagerie La Suisse Normande de Saint-Roch-Ouest), monsieur Guy Courteau (Ma yourte au cœur des collines de Saint-Calixte) et monsieur Marcel Mailhot (Distillerie Grand Dérangement de Saint-Jacques).

« C’est une campagne publicitaire à la hauteur de nos ambitions, c’est-à-dire rayonnante, dynamique et collaborative. Nous souhaitions atteindre 2 objectifs par le biais de celle-ci, soit de donner un rayonnement à 4 entrepreneurs importants de la région, mais également de publiciser notre Service de développement économique. Je remercie monsieur Mailhot, madame Bélanger, monsieur Courteau et madame Guitel d’avoir accepté l’invitation. » - Patrick Massé, préfet par intérim de la MRC de Montcalm

De plus, des capsules vidéos seront diffusées sur les différentes plateformes de la MRC (Facebook, LinkedIn, You Tube, site internet) au courant des prochaines semaines afin d’en connaître davantage sur nos entrepreneurs vedettes.

À propos de la MRC de Montcalm

Notre territoire formé de 9 municipalités et 1 ville, offre un cadre de vie enchanteur, près de la nature tout en étant à proximité des grands centres tels que Laval, Montréal et Joliette. Nos terres fertiles regorgeant d’histoires et d’une culture forte font partie de nos richesses. Notre zone agricole qui couvre un peu plus de 60% de la région est la plus active et prospère au Québec. Un secteur récréotouristique en pleine croissance, des industries florissantes et des Montcalmois et Montcalmoises des plus chaleureux !