Publicité

 

Le Centre de Femmes Montcalm: là pour toutes les femmes!

Le Centre de Femmes Montcalm n’offre pas d’hébergement mais il peut t’offrir de l’écoute téléphonique ou du soutien individuel en personne sur rendez-vous. Il suffit d’appeler au 450-439-6446 pour parler à une intervenante.

logo cfm
Le Centre de Femmes Montcalm déplore l’agression armée sur son territoire où une femme a été poignardée et un enfant blessé à Ste-Julienne, le dimanche 3 octobre dernier.

Depuis toujours, le Centre soutien les femmes de la MRC Montcalm qui vivent de l’isolement ou des difficultés (maladie, deuil, rupture, violence, etc.) ou simplement celles qui souhaitent rencontrer d’autres femmes, s’informer, discuter, apprendre. En plus d’offrir des activités variées favorisant la connaissance de soi et l’autonomie, le Centre sensibilise la population à toutes les violences faites aux femmes. Les violences ont des conséquences néfastes sur l’ensemble de la vie des femmes, de leurs familles ainsi que pour toute la communauté.

Tu es inquiète ou bouleversée à la suite de ce qui s’est passé à Ste-Julienne dernièrement? Tu veux parler d’une autre situation qui te tracasse? Le Centre de Femmes Montcalm n’offre pas d’hébergement mais il peut t’offrir de l’écoute téléphonique ou du soutien individuel en personne sur rendez-vous. Il suffit d’appeler au 450-439-6446 pour parler à une intervenante.

  • Créé le .