Publicité


GISÈLE DESROCHES NOMMÉE CANDIDATE DANS MONTCALM

 

ext facebook pol
Le parti conservateur du Canada a nommé Gisèle DesRoches candidate dans Montcalm. C’est avec fierté que Mme DesRoches a accepté la confiance que le parti place en elle, en vue de la prochaine campagne :

« Je suis heureuse et fière d’avoir été nommée candidate à nouveau. Lors de la campagne DE 2019, j’ai eu l’opportunité de rencontrer les concitoyens et les concitoyennes et les élus de la circonscription, me permettant de comprendre leurs réels besoins et ceux du territoire. Je serai donc très fière de pouvoir les retrouver, d’entrer à nouveau en relation avec eux et, surtout, de travailler à devenir leur députée au sein d’un parti qui formera le prochain gouvernement au pouvoir ».

L’inaction du Gouvernement actuel sur la vaccination et ses impacts

Gisèle DesRoches est choquée de l’inaction et du travail bâclé du Gouvernement actuel qui influent directement sur notre économie, sur la santé de la population, et sur les profonds impacts sur le tissu social. Actuellement, le Canada vient au 45e rang mondial en ce qui a trait au pourcentage de la population ayant reçu le vaccin contre la COVID-19 :

« Au Québec, la demande pour l’accès aux vaccins se fait attendre et les gens sont déçus de l’inaction du Fédéral. Le gouvernement Legault fait un bon travail pour distribuer les vaccins, mais ne peut prendre part activement à l’opération, faute de vaccins. Nous avons besoin de vacciner les Canadiens et ce, dès maintenant. En ces temps difficiles, les Canadiens et les Canadiennes ont besoin d'un gouvernement qui saura remettre de l’ordre dans le chaos libéral et qui permettra à ceux qui ont le plus souffert, d’enfin, reprendre un train de vie normal, en harmonie et en sécurité ».

Travailler à solutionner les enjeux de la circonscription

Gisèle DesRoches aspire, en tant que députée, de s’asseoir avec les élus provinciaux de la circonscription pour travailler à solutionner les besoins criants d’infrastructures routières pour améliorer la fluidité des transports, à résoudre les problèmes d’approvisionnement en eau des municipalités qui en sont affectées (Saint-Roch-de-l’Achigan, Saint-Lin-Laurentides, …), tel qu’il a été si évident lors de la dernière sécheresse en 2020, à assurer la tranquillité que les citoyens de la municipalité de Saint-Roch seraient en droit de conserver.

Enfin, Mme DesRoches mentionne l’importance de se pencher sur l’activité dominante dans Montcalm, l’exploitation agricole pour viser, au meilleur de ses compétences et son pouvoir à assurer la protection des exploitations actuelles et des lois qui permettent d’en vivre décemment. Au cours des dernières décennies, la croissance démographique et la mondialisation ont grugé les revenus et le territoire; il devient primordial de se préoccuper de sa protection dans la région.

Pour Mme DesRoches, seule l’aide fédérale peut contribuer à solutionner ces enjeux de première importance, et avoir un impact significatif pour les concitoyens et concitoyennes de la circonscription de Montcalm et de leurs besoins.

À propos de Gisèle DesRoches

Conseillère en ressources humaines, spécialisée en gestion de la rémunération et en équité salariale, Gisèle DesRoches compte plus de 20 ans d’expérience en services-conseils auprès d’entreprises et de clientèles variées qui ont profité de son efficacité et son travail orienté vers les résultats et la gestion des priorités. La mère de famille (de deux fils, Francis et Alexis), qui habite Mascouche depuis 24 ans avec son mari, se présente à nouveau (2015 et 2019) dans cette circonscription, alors qu’elle aspire à devenir la voix qui portera avec vigueur leurs préoccupations à Ottawa.

 

 

  • Créé le .

Error in function loadImage: That file cannot be loaded with the function 'imagecreatefrompng?0'.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.