Publicité

 

2 délits de fuite et véhicule retrouvé

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Saint-Lin-Laurentides et Saint-Roch-Ouest : deux délits de fuite survenus la nuit dernière

sq

Le 11 novembre vers 3 h 20, un appel a été reçu par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm concernant une collision face-à-face qui venait de survenir sur la rue Saint-Isidore (route 158) à Saint-Lin-Laurentides. La collision impliquait deux VUS et 4 personnes. Cependant, la conductrice d’un des deux VUS impliqués a quitté les lieux à pied rapidement après la collision. Les 3 personnes qui sont restées sur place ont subi des blessures mineures. Une enquête est en cours concernant cette collision.

Puis vers 6 h, un citoyen a avisé les policiers de la SQ MRC de Montcalm de la présence d’une automobile accidentée sur le rang Rivière Nord à Saint-Roch-Ouest. Aucun conducteur n’a été retracé à proximité. L’enquête se poursuit

Sainte-Julienne : VTT volé/retrouvé, enquête

 Le 10 novembre vers 5 h 20, un appel a été reçu par les policiers de la SQ du poste de la MRC de Montcalm. Un VTT venait d’être volé à Ste-Julienne et des témoins tentaient de le retrouver. Le VTT a été retrouvé rapidement dans le secteur du chemin Langlais et de la route 125. Des recherches ont été effectuées afin de retracer les suspects de ce vol mais elles sont demeurées vaines. L’enquête se poursuit dans ce dossier.

  • Créé le .