Publicité

Débat électoral dans la circonscription de Rousseau

Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de la MRC de Montcalm

Debat electoral election 2022Pierre Vanier du Parti Québécois, Ernesto Castro Roch de Québec Solidaire, Linda Mallette, coordonnatrice de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la MRC de Montcalm, Caroline Bédard, journaliste à L’Express Montcalm et animatrice du débat électoral, Estelle Regina Lokrou du Parti Libéral du Québec et Louis-Charles Thouin de la Coalition Avenir Québec. (photo Plume Libre Montcalm)
En vu des élections provinciales du 3 octobre prochain, la Chambre de Commerce et d’Industrie de la MRC de Montcalm organise un débat électoral avec quatre candidats le 21 septembre prochain à Saint-Lin-Laurentides.

En collaboration avec le journal L’Express Montcalm et Plume Libre Montcalm, ce débat a été organisé afin d’aider, d’informer, d’outiller et d’éclairer les citoyennes et citoyens de la circonscription de Rousseau. Cette soirée de débat sera à la salle l’Opale de Saint-Lin-Laurentides dès 19h.

Animé par Caroline Bédard, journaliste à L’Express Montcalm, ce débat touchera cinq thèmes soit : l’éducation, l’économie, la main-d’œuvre, les aînées et la santé. Tous les candidats de tous les partis ont été invité et ceux et celles qui ont accepté l’invitation à ce débat seront : Louis-Charles Thouin de la Coalition Avenir Québec, Pierre Vanier du Parti Québécois, Ernesto Castro Roch de Québec Solidaire et Estelle Regina Lokrou du Parti Libéral du Québec.

Pour assister à ce débat, vous pouvez vous inscrire à www.ccimontcalm.ca au coût de 10$ plus les taxes. Aucun billet ne sera vendu à la porte lors de la soirée. Pour tous ceux et celles qui ne pourront être présent, le débat sera diffusé en direct sur plumelibre.ca et sur la page Facebook de la Chambre de Commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm.

  • Créé le .