Publicité

 

Autre vague de signature pour les Bâtisseurs de Montcalm

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le directeur général des Bâtisseurs, Dany Corneau, a été actif durant le week-end, en signant 4 joueurs; les attaquants Maxime Guyon, Raphaël Buissières et Guillaume Gauthier, ainsi que le défenseur Wayne Létourneau.

Maxime Guyon (1994): Petit Attaquant rapide et robuste de Saint-Amable, sur la rive-sud de Montréal. Il a été acquis lors repêchage d’expansion du Cool 103,5 FM de St-Georges. Durant la dernière saison, il a ammassé 16 points (9 buts et 7 assistances) en 18 parties. Il a été un facteur important en série, étant très dominant. Il sera un atout important pour l’offensive de l’équipe. Il portera le numéro 71.

Fiche complète de Maxime: https://www.eliteprospects.com/player/128270/maxime-guyon

signatures Guyon Letourneau Gauthier Buissieres

Raphaël Buissières (1993): Attaquant de 6’2’’, originaire de Longueuil, choix de 2e ronde du Wild du Minnesota (46e total) en 2012. Il a été dominant dans tous les ligues et équipes ou il est passé. Il a joué en AHL, ECHL, EIHL et même en Autriche. Il joué son junior avec les Wildcats de Moncton et le Drakkar de Baie-Comeau. Les dernières saisons il a évolué pour le 3L de Rivière-du-Loup, avec lesquels il a amassé 54 points (28 buts et 26 assistances) en 67 parties. C’est un joueur qui pourra apporté beaucoup à l’équipe via son expérience et son talent. Il portera le numéro 28.

Fiche complète de Raphaël: https://www.eliteprospects.com/player/45156/raphael-bussieres

Guillaume Gauthier (1995): Attaquant originaire de Ste-Marthe sur le lac, dans les Laurentides, a évolué en Angleterre, dans la EIHL, l’an dernier. Diplomé de l’université McGill pour laquelle il a joué 4 saisons (2016-2020). Il a aussi évolué dans la ligue junior majeur du Québec pendant 5 saisons, dans laquelle il a amassé 245 points (107 buts, 138 assistances). Il sera sans aucun doute, un joueur important pour l’offensive de l’équipe. Il portera le numéro 24.

Fiche complète de Guillaume: https://www.eliteprospects.com/player/126388/guillaume-gauthier

« Nous sommes vraiment contents d’avoir pu ajoutés ces 3 attaquants dominants à notre équipe. Ils apporteront beaucoup à notre offensive. » -Eric Brisson (Président des Bâtisseurs)

Wayne Létourneau (1998): Jeune défenseur originaire de Sherbrooke, qui a évolué à Chambery (France2) l’an dernier, avec lesquels il a été dominant, amassant 20 points (3 buts, 17 assistances) en 17 parties. Il n’a pas beaucoup d’expérience dans la LNAH encore, ayant disputé que 11 parties (8 points (3 buts, 5 assistances)) pour le Cool 103,5FM de St-Georges, mais les Bâtisseurs sont vraiment contents de l’avoir dans leur équipe car il est un joueurs dominant, beaucoup de potentiel, et encore jeune, 24 ans. Il portera le numéro 76.

Fiche complète de Wayne: https://www.eliteprospects.com/player/389352/wayne-letourneau« Avec ces ajouts à l’alignement, nous sommes persuadés d’avoir une équipe qui sera compétitive » -Eric Brisson (Président des Bâtisseurs

  • Créé le .