Publicité

La délégation de Lanaudière est en route pour les Jeux du Québec à Laval

Les athlètes de Lanaudière arriveront à Laval pour la 55e Finale des Jeux du Québec ce vendredi. Ils sont invités à assister à la Cérémonie d’ouverture, le 22 juillet à 20h à la Place Belle, où ils vivront un moment inoubliable devant les spectateurs attendus en grand nombre. Ce ne sera nulle autre que l’entreprise lavalloise Laser Quantum qui produira un spectacle son et lumière immersif. Athlètes et spectateurs seront émerveillés devant une technologie multimédia que Laser Quantum maîtrise parfaitement! Les maîtres de cérémonie pour l'occasion seront Alexandre Despatie, médaillé olympique et porte-parole de la 55Finale des Jeux du Québec et Émilie Duquette, animatrice et membre du Comité organisateur.

294719091 2419989211475815 8159404018122031608 n
L’athlète qui portera le drapeau de la délégation lanaudoise est Yasmine Girard. Cette jeune athlète de Repentigny se fait remarquer non seulement pour ses performances sportives, mais aussi pour son esprit d’équipe et sa joie de vivre. Elle est quadruple médaillée lors des provinciaux scolaires d’athlétisme et triple médaillée lors des provinciaux civils d’athlétisme. Présentement, elle est une des meilleures sprinteuses au Québec et elle pourrait remporter trois médailles lors des compétitions de la Finale des Jeux du Québec à Laval qui débuteront ce samedi dès 9h.

Pour connaître tous les détails sur l’ensemble des compétitions du bloc 1, consultez le site Internet https://laval2022.jeuxduquebec.com/fr/index.html et la page Facebook www.facebook.com/jdq.lan pour avoir des nouvelles de nos jeunes athlètes et tout savoir sur leurs performances!

Pour de plus amples informations, communiquez avec Laurent Coué, chef de délégation, au 450-588-4443 poste 121 ou au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Créé le .