Un dur choc pour la municipalité de Saint-Roch-Ouest, pour la deuxième fois elle perd son maire à l'âge de 58 ans. Un peu plus de 6 ans après le décès de M. Claude Mercier, de façon inattendue 

En effet, M. Mario Racette est décédé ce matin d'une crise de coeur.

Un bref résumé lors de sa candidature dans le comté de Rousseau en avril 2014.

Passionné par son métier d’agriculteur, par l’économie et la politique, Mario Racette a commencé très jeune à travailler dans les champs de Lanaudière à la ferme familiale, la Ferme B.M. Racette inc., dont il est maintenant propriétaire depuis une vingtaine d’années.

L'amour de M. Racette pour l’économie et la politique le conduit jusqu’à l’Université de Montréal, où il obtient son diplôme de science politique.

En plus de s’occuper de son entreprise, M. Racette est conseiller municipal de la municipalité de Saint-Roch-Ouest. Il est par ailleurs membre de l’Union des producteurs agricoles (UPA), de l’Association des jardiniers maraîchers du Québec, du Conseil de développement bioalimentaire de Lanaudière et du Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires.

Mario Racette a toujours eu à cœur l’amélioration de la qualité de vie de sa communauté, et c’est pourquoi il a maintenant le goût, après une vie bien remplie dans le secteur de l’agriculture, de faire profiter l’ensemble de sa communauté de ses connaissances et de son expérience. 

Son épouse l'a retrouvé dans l'hangar.

Nos plus sincères condoléances à la famille.

1000 caractères restants