La MRC Montcalm soutient la Chambre de commerce et d'industrie

St-Lin-Laurentides, le 10 décembre 2019 - La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm est heureuse d’annoncer le soutien financier de la MRC de Montcalm, pour les trois prochaines années.

C’est dans le cadre du Fonds de développement des territoires que la MRC et la Chambre de commerce ont signé une entente de financement de 27 800$ par année, pour les trois prochaines années.

Cette entente permettra non seulement de maintenir, mais de bonifier I ’offre de service de la chambre de commerce. Qu’il s’agisse de nouvelles formations, d’activités de réseautage, de promotion de I ’achat local, de trousse de bienvenue, d’un gala reconnaissance, du développement du Loft de I ’entrepreneur, toutes ces actions visent à soutenir les entrepreneurs et dynamiser le milieu des affaires.

« II s’agit d’un partenariat tout nature! puisque nous avons une vision commune : faire prospérer les entreprises de la MRC. C’est aussi une marque de confiance envers la chambre de commerce qui témoigne de la volonté des maires et mairesses de soutenir la communauté d’affaires dans son développement. Merci au Conseil des maires pour son appui a la Chambre de commerce. » affirme monsieur Jean-Philippe Lemire, président de la CCI Montcalm.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm
La Chambre de commerce compte plus de 225 membres, provenant des différents secteurs d’activité économique de la MRC. A la Chambre de commerce, I ‘entrepreneur échange, apprend, se confie, s’amuse et se diverti. L’entrepreneur trouve ici de I ’aide et le support dont il a besoin. II trouve même réconfort et défense de ses intérêts. La Chambre de commerce est une véritable maison avec un esprit de famille, un esprit de corps.

https://www.ccimontcalm.ca/

1000 caractères restants