Desjardins Nouvelle-Acadie | AGA 2019
2 VIDÉOS DANS CET ARTICLE.

L'Assemblée générale annuelle de la Caisse Desjardins de la Nouvelle-Acadie, comprenant les succursales de Saint-Jacques et de Sainte-Marie-Salomé avait lieu lundi dernier à l'église de Sainte-Marie-Salomé.

Encore une année bien remplie avec des résultats satifaisant mais aussi où la Caisse s'est grandement démarqué en remportant le Prix Canada de l’excellence, niveau Or à Toronto en novembre dernier. Cette reconnaissance est attribuée aux entreprises qui atteignent les plus hauts standards de gestion et qui font la démonstration de leur performance. La plus haute distinction à l’échelle canadienne.

M. Guy Tremblay a présenté les statistiques sur l'achalandage dans les 2 centres de service. Les administrateurs ont pris la décision de modifier l’offre de service au centre de service de Sainte-Marie-Salomé, de remplacer le guichet automatique par un appareil de nouvelle génération et  de maintenir le service conseil sur rendez-vous. Toutefois les services au comptoir caissier ne seront plus offerts à compter du 5 juillet compte tenu du faible achalandage.

Le Centre de services de Sainte-Marie-Salomé ne compte plus que 26 utilisateurs utilisant exclusivement ce point de service.

Dans le fond, avec les services disponibles avec AccesD, même les visites au guichet diminuent grandement. La Caisse accompagnera les membres dans cette transition.

Dans le fond, avec les services disponibles avec AccesD, même les visites au guichet diminuent grandement. La Caisse accompagnera les clients dans cette transition qui sera effective au début juillet prochain. 

Mot du président
M. André Lachapelle