DSC 0629

C’est au Complexe JC Perreault à Saint-Roch-de-l ’Achigan qu’avait lieu la mise au jeu officielle du tournoi de hockey des pompiers pour la fondation des Grands Brûlés du Québec. Cette compétition sportive, qui se terminera le dimanche 21 avril nous fait l’honneur pour cette 29e édition de s’arrêter dans Montcalm. Cette mise au jeu qui avait lieu le jeudi 18 avril a été l’occasion de rassembler plus de 150 visiteurs de partout à travers le Québec.

À cette occasion, le préfet de Montcalm, monsieur Pierre La Salle, n’a pas manqué de souligner l’implication du Service de Sécurité incendie de la MRC de Montcalm. Le président du SSI, monsieur Robert Perreault, à rappeler le temps et l’énergie que le comité organisateur de la Fondation des Grands Brûlés a investis dans la préparation de cet événement. Pour terminer, le directeur du SSI, monsieur Éric Ducasse, affirme être très fier de l’engagement et de l’accomplissement des hockeyeurs pompiers de Montcalm pour cette belle cause.

À propos de la Fondation des Pompiers du Québec pour les Grands Brûlés

La Fondation doit sa force à l’engagement des pompiers de l’ensemble du Québec qui en compagnie de précieux partenaires, s’unissent depuis plus de 30 ans pour mener à bien la mission de la Fondation : promouvoir et aider la cause des grands brûlés du Québec.