IMG 4825
Dans le cadre du Défi Santé, Cardio Plein Air a entraîné simultanément plus de 4000 personnes dans 40 parcs partout au Québec, à l’occasion du Rendez-vous actif Défi Santé du 24 mars dernier. Plus de 50 personnes se sont déplacées à la Réserve Naturelle Beauréal. Le maire Jean-Pierre Charron et L’honorable Louis Charles Thouin Député du comté de Rousseau étaient présents. 

Le Rendez-vous actif Défi Santé

Le Rendez-vous actif Défi Santé est un entraînement de 60 minutes gratuit qui s’est tenu simultanément dans près de 40 villes et arrondissements du Québec.

« Je suis très fière que Cardio Plein Air ait contribué à rendre la province plus active. Nous espérons que tous les participants poursuivront le défi en s’inscrivant au Défi Santé. Il s’agit d’une occasion en or pour manger mieux, bouger plus, profiter du plein air et augmenter notre bien-être. », énonce avec joie Danielle Danault, présidente de Cardio Plein Air.

À propos de Cardio Plein Air

Depuis maintenant 19 ans, Cardio Plein Air permet à des milliers de Québécoises et Québécois d’être bien et actifs. Pionnière à l’échelle nationale de l’entraînement en nature, l’entreprise propose une dizaine de programmes d’entraînement dans une centaine de parcs de la province. Elle regroupe 48 franchises et plus de 300 entraîneurs qualifiés.