Investiture de M. Luc Thériault - Bloc Québécois de Montcalm

L'exécutif du Bloc Québécois de Montcalm organisait le 10 mars l'investiture de M. Luc Thériault comme candidat pour la prochaine élection du 22 octobre prochain.

D'abord, bravo à tous ceux qui se sont déplacés par un temps maussade, plus de 100 personnes étaient rassemblées pour ce moment de démocratie.

Tout un hommage à l'homme qui représente les gens de Montcalm, plusieurs vidéos ont été diffusées pour souligner le travail de M. Thériault. Plusieurs anciens élus et élus étaient sur place.

M. Thériault a par la suite démontré l'incapacité du gouvernement de prendre des décisions responsables à l'internationale comme pour M. Toufik Benhamiche, toujours pris à Cuba depuis près de 2 ans, le projet Trans-Mountain qui permettra l'exploitation plus grande de pétrole au lieu d'aller vers la transition vers l'énergie durable, le peu d'investissement du fédéral au Québec, entre autres à la Davie, l'irresponsabilité envers SNC-Lavalin, car les moyens mis en place pour pénaliser fortement les firmes fautives sans mettre en péril la survie qui pourraient coûter des milliers d'emplois.

L'atmosphère était positive pour la prochaine élection... Un seul objectif: défendre les intérêts du Québec vers l'indépendance. 

Facebook : https://www.facebook.com/LucTheriault.bq