Mme Martine Mercier, présidente - Mme Louise Lauzon, nouvelle DG
Le Conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Montcalm et de la Ouareau a entériné le choix de la personne qui remplacera M. Joël Landry.

Le défi était grand, Joël, un homme très présent, à l’écoute et très rassembleur, c’est pourquoi malgré l’importance du poste, il fallait que les membres du CA prennent le temps de faire le meilleur choix possible.

Nous avons eu l’honneur de rencontrer Mme Louise Lauzon, la nouvelle directrice générale de la Caisse, en compagnie de Mme Martine Mercier, présidente de la Caisse de Montcalm et de la Ouareau, ce matin pour le début de la tournée des Centres après avoir annoncé la nouvelle hier matin tant au personnel de Montcalm et de la Ouareau pour sa nomination, que pour le personnel de la Caisse de Joliette, dont elle est toujours la directrice générale adjointe.

Elle prendra officiellement son poste le 25 mars prochain.

C’est dans la continuité que le choix a été fait par le CA. Mme Lauzon est aussi une personne très humaine, travaillante et qui désire œuvrer dans la joie. Elle est consciente qu’elle reprend la direction d’une Caisse en santé, où le personnel est vraiment comme une famille, malgré les distances. C’est aussi une personne qui désire être aussi présente dans la communauté, tant économique que communautaire.

Bienvenue dans Montcalm et Matawinie !