DGAprès 11 années à la direction générale de FADOQ – Région Lanaudière, Danielle Perreault passe le flambeau à Caroline Majeau.
À la suite d’un rigoureux processus de sélection, le conseil d’administration de FADOQ – Région Lanaudière est fier d’annoncer la nomination de Caroline Majeau, à titre de directrice générale de l’organisation. Cette nomination fait suite à l’annonce du départ à la retraite de la directrice générale, Danielle Perreault, qui fut à la tête de FADOQ - Région Lanaudière pendant 11 ans. 

« Madame Majeau représente la personne idéale pour prendre la relève à la direction générale, vu son expérience, ses compétences et ses connaissances du milieu lanaudois. Elle sera à même d’insuffler une nouvelle énergie tout en respectant la mission, les valeurs et le dynamisme actuel de notre organisation », de mentionner Francine Ranger, présidente du conseil d’administration de FADOQ – Région Lanaudière.

Par le passé, madame Majeau a œuvré, entre autres, comme directrice générale au sein de la Fondation du Cégep à Joliette et de l’école de musique Fernand-Lindsay, ainsi qu’à la coordination de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.  Madame Majeau se dit prête à relever avec brio ce nouveau défi : « Je suis fière de me joindre à une organisation dont la notoriété rayonne sur le plan régional et national. » 

Madame Majeau entrera en fonction le 25 février 2019 pour débuter une période de transition en compagnie de madame Perreault qui partira pour une retraite bien méritée au début du mois de juin 2019. Les membres du conseil d’administration, ainsi que l’équipe de travail de FADOQ – Région Lanaudière souhaitent à Caroline Majeau la plus cordiale bienvenue à titre de nouvelle directrice générale!

Avec plus de 500 000 membres dont plus de 40 000 dans la région de Lanaudière. Le Réseau FADOQ est le plus important organisme d’aînés au Canada. Sa mission est de rassembler et représenter les personnes de 50 ans et plus pour les aider à maintenir et améliorer leur qualité de vie. Le Réseau défend et fait la promotion de leurs droits et valorise leur apport à la société. Il leur offre plusieurs programmes, services et activités, ainsi qu’une gamme de loisirs pour les inciter à demeurer actifs physiquement et intellectuellement.