cancer
Lorsque l'on travaille avec les gens, on se rend compte que nos tout-petis ont de plus en plus de chance de vivre des moments de maladies atroces.

Ce sont des familles qui voient leur vie changer totalement, sans support ni couverture. Ce sont des Emma, Elliot, Jade etc. 

La recherche sur les maladies infantiles dépendent grandement des Fondations, beaucoup plus d'argent a été disponible pour vaincre la dysfonction érectile alors que nos enfants meurent ou vivent des traitements pendant plusieurs mois, le ridicule quoi.

Alors que nos gouvernements savent très bien les causes, que ce soit les hormones de croissance, les poisons distribués à travers les champs, les OGM, la pollution, l'utilisation à outrance des sucres et ses alternatives... Allons-nous tous mourir avant de comprendre ?

On mange plus de pétrole, de sucre et de plastique que toute autre source d'énergie avec le "STAMP OK" de nos gouvernements.   

Finalement, la croissance, les profits et la merde que l'on nous vend sans scrupules sont bien plus importants que la santé de nos enfants et même de nous !

Je lance un défi à tous les politiciens ! Qu'allez-vous enfin faire ? Distribuer des 100$ pour nous faire oublier ?

Pas facile de voir ce monde se détruire avec notre approbation !