Mme Véronique Venne, nouvelle mairesse de Sainte-Marie-Salomé

Régulièrement, la Plume Libre Montcalm rencontrera les élus afin de mieux faire connaître ce qui se passe dans les municipalités.

Vendredi. J'ai rencontré une jeune femme très dynamique, la nouvelle mairesse de Sainte-Marie-Salomé, Mme Véronique Venne. Native de Sainte-Marie-Salomé, elle veut faire revivre le village qu'elle a connu. L'emploi qu'elle occupe en évaluation immobilière lui apporte beaucoup de connaissances sur la réalité des municipalités. Elle tenait à souligner le travail de M. Maurice Richard, qui l'a précédée à la mairie, elle croit personnellement que du changement était nécessaire. N'ayant rien contre son prédécesseur, elle ne ferme pas la porte à une collaboration future. J'aimerais que tous ensemble nous joignions nos connaissances et nos efforts pour valoriser et améliorer Sainte-Marie-Salomé.

Consciente qu'elle est plus ou moins bien reçue au conseil, elle souhaite la collaboration de tous pour avancer et faire bouger les choses. Elle souhaite revoir des projets qui n'ont pas vu le jour, analyser le pourquoi des refus de subventions, etc… Elle sait que la partie n'est pas jouée et que cela demandera beaucoup de travail, sa disponibilité sera un atout pour l'élaboration de projets.

Écoutez ce qu'elle avait à dire.