Ouverture partielle des jeux d eau 23 juin 2020

Malgré l’interdiction d’arrosage extérieur toujours en vigueur sur le réseau d’aqueduc, le comité de la sécurité civile de Sainte-Julienne autorise la réouverture partielle des jeux d’eau situés au parc Quatre-vents. Depuis la dernière semaine, les efforts déployés par les citoyens pour réduire leur consommation de l’eau potable ont été bénéfiques et permettront aux tout-petits de se rafraichir dans les modules de jeux d’eau en cette période de canicule. Les jeux seront en fonction à compter d’aujourd’hui de 13 h 30 à 16 h. Avec les classes qui se terminent aujourd’hui et le congé de la Fête nationale, la réouverture partielle des jeux d’eau donnera un moment de répit aux enfants.

Toutefois, il est à noter que cette décision est sujette à changement s’il y a un relâchement auprès de la population et une surconsommation de l’eau sur le réseau.

Consignes de sécurité

  • Des pastilles en forme de gouttes d’eau ont été peintes au sol afin de respecter les normes de distanciation sociale de 2 mètres entre les personnes. L’enfant doit se positionner sur la goutte et suivre le parcours pointillé;
  • Un maximum de 10 personnes autorisées à la fois dans les jeux d’eau;
  • Se laver les mains avant et après avoir fréquenté le parc.

1000 caractères restants