travaux
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de remplacement de ponceaux débuteront à compter du 13 mai, au kilomètre 44 de l’autoroute 25 en direction sud, à Saint-Roch-Ouest.

Ce chantier, d’une durée approximative de 20 semaines, nécessitera la fermeture complète de la bretelle de sortie ainsi que de la bretelle d’entrée pour l’autoroute 25 Sud en provenance de la route 339, et ce, en tout temps.

Selon l’itinéraire des usagers de la route, deux chemins de détour sont proposés. Le détour pour la fermeture de la bretelle de sortie 44 s’effectuera par la sortie 41 de l’autoroute 25 Sud, le rang du Ruisseau-des-Anges Sud, la bretelle d’entrée du rang du Ruisseau-des-Anges Sud pour l’autoroute 25 Nord et la bretelle de sortie 44 de l’autoroute 25 Nord.

Les usagers en provenance de la route 339 voulant accéder à l’autoroute 25 Sud devront emprunter la route 339, l’entrée au kilomètre 44, l’autoroute 25 Nord, la sortie au kilomètre 46, le carrefour giratoire pour revenir sur l’autoroute 25 Sud.

Des schémas des chemins de détour se trouvent en annexe.

Notons que ce chantier constitue la dernière phase des travaux de remplacement de ponceaux qui ont débuté en 2017.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration durant ces travaux. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2019-2021 de la région de Lanaudière.