ban1 10
L'APETL : Association de parents d’enfant trisomique 21 Lanaudière accompagne les familles dont 1 ou des enfants trisomique 21.

L’association des parents d’enfants trisomique de Lanaudière (APETL) organisait la quatrième édition de son Défi 21 dimanche dernier au Complexe JC Perreault!

Un événement de course intérieure au coeur de l’hiver qui permet de demeurer motivé après les Fêtes en attendant le temps plus clément. Avant tout c’est une occasion d’offrir votre soutien et votre solidarité envers l’APETL

Depuis la fondation de l’Association et aujourd’hui encore beaucoup d’efforts sont faits afin que les familles ayant un enfant trisomique puissent avoir une qualité de vie dans une société où il y a place à la tolérance et à l’acceptation de la différence. Ainsi depuis sa fondation, l’APETL a créé une multitude de services selon les besoins de ses familles : défense de droits, support et entraide, service de joujouthèque, ateliers de stimulation du langage et d’ergothérapie, ateliers de cuisine, brunch-conférence, café-rencontre, formations thématiques, centre de documentation, répit, journal « Le lien », activités socioculturelles et accompagnement en loisirs.

http://www.apetl.org

https://www.facebook.com/APETL-199268050113168/

1000 caractères restants