gaudet3
C’est le vendredi 1e juin 2018 à 18 h 30 qu’aura lieu le huitième souper de financement Homards à volonté au profit du Festival acadien de la Nouvelle-Acadie au Club de golf Montcalm à Saint-Liguori. Cette année, nous avons le plaisir et l’honneur d’avoir David Gaudet, président de David Gaudet Électrique inc., pour assurer la présidence d’honneur du souper ainsi que de la dix-huitième édition du Festival.  

gaudet2Monsieur Gaudet est de descendance acadienne. Ses ancêtres se sont installés à Sainte-Marie-Salomé vers 1767 et à Saint-Liguori au début du siècle dernier. L’entreprise de monsieur Gaudet est établie à Saint-Liguori depuis 2003. Elle offre des services d’électricien à travers la région de la Nouvelle-Acadie. Vous pouvez les rejoindre par téléphone au 450 754-1862 ou par courriel à . 

Joignez-vous à nous lors de ce souper de financement annuel, non seulement pour contribuer au succès du Festival, mais pour profiter du homard à volonté et de l’ambiance chaleureuse et conviviale du Club de golf, le tout accompagné de la talentueuse chanteuse acadienne Lina Boudreau. N’attendez pas pour vous procurer vos billets!

Si vous souhaitez réserver vos places (au coût de 100 $ par personne) ou si vous avez des questions ou commentaires, contactez-nous par téléphone au 450 753-3470 ou par courriel à .

À propos du Festival acadien de la Nouvelle-Acadie 

Le Festival a pour objectif de promouvoir la culture acadienne au sein de la région Lanaudière en organisant des activités culturelles pour faire connaître l’histoire et les origines acadiennes de plusieurs communautés villageoises de la région.

Nous vous invitons à consulter notre site Internet www.nouvelle-acadie.ca et à nous suivre sur Facebook pour rester à l’affût des activités à venir.

Pour tout renseignement, contactez Marie-Pier Guay, coordonnatrice du Festival acadien de la Nouvelle-Acadie, à l’adresse courriel .