saint liguori benevoles 2018
2 VIDÉOS DANS CET ARTICLE.

Depuis plusieurs années, à la fin février Saint-Liguori invite ses bénévoles au Club de Golf Montcalm pour souligner l'apport important des bénévoles pour le dynamisme de la municipalité.

Cette année, ce sont environ 150 personnes qui étaient réunies pour se dire Merci et bravo, que ce soit en culture, en sport, en vie communautaire auprès des jeunes et des moins jeunes.

Au revoir et à bientôt

Mme Véronique Hivon, députée de Joliette, commence une tournée de la dernière fois avant de se revoir. En effet, la circonscription de Joliette sera amputée des municipalités de Saint-Jacques, Saint-Liguori et de Sainte-Marie-Salomé qui formeront dorénavant la circonscription de Rousseau qui comportera que les municipalités de la MRC de Montcalm.

Mme Hivon tenait à remercier les citoyens qui lui ont donné leur appui et leur soutien depuis son arrivée en politique. Citoyenne de Saint-Liguori, c'est avec un pincement au coeur qu'elle doit délaisser la municipalité au niveau politique, mais son coeur et sa demeure y resteront !

 

Mme Véronique Hivon
Députée de Joliette