photos 2

Afin de soutenir concrètement ses entreprises et ses organismes qui offrent des services essentiels en cette période de pandémie, la Ville de Saint-Lin-Laurentides leur offrira gratuitement, en remplissage libre-service, du nettoyant désinfectant. La distribution, prévue ce vendredi, 3 avril 2020, se fera sur rendez-vous seulement afin de respecter les règles sanitaires et la distanciation sociale recommandée.

Cette opportunité est le résultat d’une belle collaboration faite avec des entrepreneurs originaires de Saint-Lin- Laurentides, Jani et Sylvain, de Chaptec/OmniChem. Cette entreprise familiale se spécialise dans la fabrication et la distribution de produits chimiques spécialisés destinés majoritairement à des laboratoires hospitaliers. Évidemment, leur équipe travaille très fort actuellement afin de lutter contre la COVID-19. « L’important en ce moment, c’est de travailler ensemble pour s’assurer de la sécurité et du bien-être de chacun. C’est un beau coup de pouce qu’on peut donner à ceux et celles qui assurent la continuité des services essentiels sur notre territoire. C’est en rassemblant toutes les forces de notre communauté qu’on pourra passer au travers cette crise. On est fier d’avoir pu acquérir une bonne quantité de ce produit auprès de Chaptec/OmniChem parce qu’on sait qu’actuellement leur équipe est très sollicitée. C’est vraiment une belle opportunité! » a affirmé Monsieur Patrick Massé, maire de Saint-Lin-Laurentides.

Les entreprises et les organismes locaux qui n’ont pas déjà été contactés et qui souhaitent venir chercher du désinfectant ce vendredi doivent prendre rendez-vous auprès de Pascale et Mélanie, à la centrale citoyenne, au 450 439-3130, poste 7200.

Gravatar
Benoît Boisvert
Est-ce vrai que nous ne pouvons plus aller à Mtl â partir de Saint-Lin-Laurentides ?
Gravatar
bruno
desinfectant
bonjour j'aimerais savoir quel marque de désinfecta nt vous avez

1000 caractères restants