Lena

C’est avec tristesse que les membres du conseil d’administration et les employés du Buffet Accès Emploi (BAE) ont appris, mardi après-midi, le décès de Mme Éléna Galarneau, présidente du conseil d’administration du BAE depuis 2018.

« C’est une énorme perte pour le BAE, Mme Galarneau était une personne ressource pour nous. Son savoir et ses compétences dans le monde de l’éducation ont pu contribuer grandement à élargir nos horizons. Son expérience fut des plus enrichissante pour notre organisation. Au cours de son passage, elle a démontré son leadership naturel, son éthique et un réel engagement à notre mission d’insertion. Ses aptitudes indéniables en gestion lui ont valu le respect et la confiance de ses pairs dans son rôle de présidente. Les membres du conseil d’administration et tous les employés tiennent à offrir leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. », Mme Darllie Pierre-Louis, directrice générale du BAE.

Mme Galarneau a pu participer au projet d’agrandissement des locaux du BAE qui a abouti au printemps 2019. Lors de l’inauguration, elle avait alors souligné sa fierté du travail effectué et son enthousiaste à pouvoir bonifier les outils offerts aux apprentis cuisiniers par l’ajout de cet espace. Le BAE tient à lui rendre hommage en continuant dans cette perspective, c’est-à-dire de toujours prioriser l’insertion socioprofessionnelle des apprentis cuisiniers, la mission première de l’organisme.

1000 caractères restants