L’équipe de la Ville de Saint-Lin-Laurentides est fort heureuse de féliciter les gagnants du concours de décoration 2019.

fleurs
Dans la catégorie Commerces, c’est Fleuriste Fleurs d’époque qui remporte les honneurs, avec son décor intitulé Audrey II.

DSC 0065
Dans la catégorie Balcon / appartement / condo, la gagnante est Josée Perreault, avec son décor intitulé Sorcière ensorcelée.

maison
Dans la catégorie Maison, c’est Geneviève Caron et son décor Cimetière hanté qui se sont distingués.

Le maire de Saint-Lin-Laurentides félicite les gagnants et remercie l’ensemble des participants de l’édition 2019 du concours de décoration : « Les décors d’Halloween contribuent à répandre l’ambiance sur l’ensemble du territoire de la Ville, pour le plus grand plaisir des petits et même des plus grands! De plus, ça permet aux familles qui font la collecte de bonbons de connaître les endroits où ils seront bien accueillis. La Ville de Saint-Lin-Laurentides est très fière de contribuer à motiver ses citoyens à participer à la fête par le biais de ce concours. Félicitations à tous! », a affirmé Patrick Massé.

Les décors des gagnants et des participants sont affichés sur la carte interactive du site Internet www.saint-lin-laurentides.com.

1000 caractères restants