roilion
L’école du Carrefour-des-Lacs de Saint-Lin Laurentides a eu le plaisir de présenter à près de 300 spectateurs sa version de la comédie musicale Le Roi Lion, le vendredi 14 juin dernier.  Plus de 36 élèves ont travaillé toute l’année sous l’égide de leur enseignante de musique, Mme Eugénie David. Tout au long de l’année, Mme Mélanie Fontaine et Mélanie Mérineau-Girard se sont dépassées afin de confectionner des costumes et des décors.

Devant l’ampleur du projet et ce tout naturellement, plusieurs autres membres de l’équipe-école se sont joints à elles pour orchestrer le tout. Le résultat fut au-delà des attentes de tous et les élèves en garderont certainement un souvenir impérissable. 

Les parents se sont présentés en grand nombre à la représentation devant public ce qui a contribué à rendre cette expérience d’autant plus mémorable pour tous. 

Un merci spécial à M. Sylvain Cartier, directeur de l’école du Carrefour-des-Lacs qui a appuyé les enseignants et les élèves tout au long de l’année et sans qui, rien de tout cela n’eut été possible.  Merci à tous!

1000 caractères restants