fraise
Le 14 mai prochain à 19h00, la classe 402 présentera une pièce de théâtre intitulée, « La tarte aux fraises ». Ce chef d’œuvre-amateur sera présenté à l’école secondaire l’Achigan située au 60 montée Rémi-Henri, Saint-Roch-de-l’Achigan.

Les enfants-vedettes feront la promotion de cette soirée en offrant des billets qui seront en vente au coût de 5,00$ chacun. L’argent recueilli permettra de vivre une activité spéciale.

Afin de prévoir les installations nécessaires au bon déroulement, nous mettons en vente à l’avance les billets; nous vous invitons à compléter le coupon ci-dessous et nous faire parvenir la somme totale des billets achetés dans une enveloppe cachetée. Nous vous déposerons votre commande dans votre pigeonnier. Vous avez jusqu’au mardi 8 mai pour nous retourner le tout. Faites vite, le nombre de places est limité et nous ne pouvons dépasser la capacité de la salle. Amenez toute la famille, vous passerez une agréable soirée dont les élèves en seront les vedettes.

Merci de nous encourager dans ce fabuleux projet, génial, spatial et supercalifragilistique!

Vous pouvez vous procurer des billets en contactant Madame Suzanne Laporte à la nouvelle école de St-Lin (Du Ruisseau) ou à l’entrée de l’auditorium le soir même.