DSC 0469La communauté St-Linoise se regroupe pour mettre fin à la faim, serez-vous des nôtres ?

Le Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides unit de nouveau les citoyens et citoyennes de notre communauté dans l’intérêt de nos familles qui  sont dans le besoins.

Pour ce faire, nous vous proposons de vivre ou revivre l’expérience de nos très convoitées soirées bénéfices ! Afin de maintenir sa mission, le Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides poursuit avec sa plus importante activité de financement de l’année par la tenue d’une soirée bénéfice Burlesque samedi 18 mai prochain à L’Opale | Centre communautaire.

Cette année, nous expérimentons une nouvelle formule avec la Maison Courtemanche Traîteur.

Vous êtes invités à venir vivre cette soirée burlesque accompagnés d’une animation SURPRISE que nous vous promettons pleine de folie. Venez tous en costumes style burlesque, de bon goût et profitez du groupe DIVAS 5 qui revient pour une deuxième année consécutive nous éblouir avec leur tout nouveau spectacle.

DSC 0474Un voyage d'une valeur de 3 000$ vous attend grâce à la Caisse Desjardins de Montcalm et de la Ouareau ainsi que Josée Groleau et Marcel Lapalme
Chaque semaine, 180 familles demandent un support alimentaire et il est de plus en plus difficile  de s’approvisionner due à la situation économique au Québec et au taux de change entre le Canada et  les États- Unis. Votre générosité et la force de notre communauté peuvent faire toute la différence et vaincre la faim de nos pairs si nous restons unis et forts.

Pour que la faim trouve sa fin!

Soirée Burlesque
Soirée-bénéfice au profit du Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides
Samedi 18 mai 2019
Coût du billet : 125 $

Amenez votre conjoint ou conjointe, vos enfants, vos amis, vos collègues de travail pour la grande soirée du Service d’Entraide Saint-Lin –Laurentides. Les billets sont disponibles aux endroits suivants :

L’Opale
510 rue Saint-Isidore
450 439-3434
Salle communautaire - Service d'entraide
522 Saint-Antoine
450 439-2218

 Tous les profits permettront l’achat de denrées pour nos familles dans le besoin.

Sincèrement merci