Zoé Duval-YergeauPhotographe sportive Rose-Megan Tessier.
Plusieurs ont connu Zoé Duval-Yergeau, il y a plusieurs années, lors des revues artistiques du CPA Tourbillon à Saint-Lin-Laurentides.

La vie des athlètes n'est pas facile, les entrainements et les compétitions sont des sources de blessures et d'épuisement. Déjà l'an dernier, au niveau junior, l'idée de cesser lui a passé par la tête... et finalement il s'est donné un dernier défi: se rendre et performer au niveau sénior. Gros défi, mais bien réussi, son dernier championnat, il s'est classé 14e, pour une première année à ce niveau, c'est très bien.

Par contre, plus le niveau est élevé, plus la pression monte de la part de tout son entourage, mais aussi de Patinage Québec, auront eu sa peau. Déjà avec quelques présentations artistiques bien réussies dans le grand monde du cinéma, il semble que des propositions sont en voie de se réaliser.

Pour l'instant, il poursuivra son travail auprès des plus jeunes et faire partie de différents spectacles. Bravo Zoé, maintenant 19 ans, ta persévérance depuis toujours t'ouvre les portes pour que tes ambitions se réalisent.