DSC0368Un Comité passionné pour toujours améliorer l'offre pour les amateurs de motoneiges
La soirée d'ouverture du Club de motoneige Bon-Air à Saint-Lin–Laurentides est toujours un moment fortement attendue.

Cette année, la Salle l'Opale recevait près de 350 personnes, prix de présence, l'humoriste Alex Douville qui offre un contenu différent... oreilles chastes averties suivies de danse et de musique.

En plus du maire, M. Patrick Massé, le président de la fédération des clubs de motoneiges, M. Serge Ritcher,  ainsi que Mme Isabelle Dusastre, de la Fondation des Anges de Krlly Shires qui oeuvre auprès des personnes atteintes du cancer di sein. Durant la soirée, des fonds ont été amassés et un soutien-gorge a été vendu pour la somme de 1,300 $, acheté M. Yvan Gagnon le conjoint de Martine qui vendait les billets à l'entrée. Tout le personnel de la Fondation est entièrement bénévole, tous les sous servent à rendre la vie un peu plus facile pour celles et ceux qui font face à cette maladie.

http://lesangesdekellyshires.org/index.php/randonnee-des-neiges

Grâce à la Ville de Saint-Lin–Laurentides, c'est désormais confirmé que le sentier sera complété grâce ;au TC 3, la ville s'étant porté acquéreur des 2 terrains qui étaient problématique. Les motoneigistes étaient fort heureux de cette initiative.

Le président du Club, M. Sylvain Bouchard invitait les motoneigistes à respecter les règles, rester dans les pistes et conduire prudemment pour la saison qui s'annonce. Bien sûr, ces gentils amateurs souhaitent une saison comme l'an dernier, jamais trop de neige pour des motoneigistes.

L'animation de la soirée sous la charge du secrétaire, M. Daniel Perreault, était bien attendue et fortement appréciée.

Bonne saison la gang !

Le lien Facebook du Club

Le site Internet du Club (présentement en attente de neige)

...téléchargement des images...