bg
Au cœur de la forêt de Saint-Calixte, la toute nouvelle activité familiale ARA – Féria automnale propose plus de 45 stations éducatives, immersives et amusantes pour les jeunes dont un immense labyrinthe en forêt, un simulateur d’aurore boréale, un parcours à obstacles conçu pour les enfants, une tyrolienne, une méga tour d’observation des couleurs, une chasse au trésor, des stations de jeux de découverte, et plus encore ! Le rendez-vous est donné sur le site événementiel 45 Degrés Nord pendant quatre week-ends de pur plaisir, soit les 29-30 septembre, 6-7, 13-14 et 20-21 octobre, de 9 h à 17 h.

« Nous désirons faire vivre aux familles une expérience amusante, divertissante et enrichissante.  Nous voulons offrir une nouvelle approche pour vivre l'automne en famille!» a mentionné Steve Maillette, propriétaire du site 45 Degrés Nord. « ARA – Féria automnale est une activité unique au Québec et nous avons bien l’intention de devenir LA référence en expérience ludique, sportive et académique en plein air », a-t-il ajouté.

Au programme, des activités d’initiations à l’astronomie, à l’écologie, à la géologie, à la science, des quiz, des sports, des défis, des jeux géants et des animations, le tout sur un site de plus de 5 millions de pieds carrés ! Les familles pourront profiter d’une belle journée à l’extérieur qui saura plaire autant aux enfants qu’aux parents !

Quoi ? ARA — FÉRIA AUTOMNALE

Quand ? 4 week-ends (29 septembre au 21 octobre), de 9 h à 17 h

Où ? 45 degrés Nord (50, rue du Lieutenant Ingall, Saint-Calixte, QC J0K 1Z0)

Prix ? 15 $ par personne, forfait famille à 50 $, gratuit pour les enfants de 2 ans et moins

Services disponibles sur le site : stationnement, restaurant, Food Truck, foyers et zone de chaleur, zone allaitement, infirmerie/enfants perdus, bar et café.

Site Internet : ara-feria.com

Facebook : facebook.com/araferiaautomne