DSC0015Le Comité Sainte-Julienne / Saint-Esprit de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Montcalm en compagnie du Chef, Yan Waters
La Zone de vitalité économique de Sainte-Julienne/Saint-Esprit organisait son tout premier Souper de Noël. Les entreprises étaient invitées à célébrer l'arrivée du Temps des Fêtes dans une belle ambiance au domaine des Trois-Gourmands à Saint-Alexis.

Un repas de grande classe a été concocté par le Chef Yan Waters, tout au long de la soirée potage de courge, charcuterie maison de provenance locale

Les Entreprises Malisson, Cochon Cent-Façons, les Ferme J.F., Distribution Richard Jetté, la Ferme Mathieu Lavoie et le 4 Café ont collaboré à cette première.

C'était une belle occasion pour les gens d'affaires pour se réunir avec les employés dans une atmosphère hors du travail et d'offrir un repas succulent à ceux qui nous permettent de réussir.

Plume Libre Montcalm avait le privilège de suivre la soirée autant en salle qu'à la cuisine avec les sympathiques propriétaires Sophie et Jean-François, en plus de gouter le délicieux repas.

Une activité qui devrait se renouveler.

...téléchargement des images...