Michel4

Après trois années à la direction générale de St-Alexis, Mme Annie Frenette quittera son poste le 30 juin prochain.Après trois années à la direction générale de St-Alexis,

Mme Annie Frenette quittera son poste le 30 juin prochain. Mme Frenette, qui était en poste depuis 2017, a fait avancer de façon significative plusieurs dossiers importants et a su diriger efficacement et de main de maître l’administration municipale. Reconnue pour sa rigueur et sa compétence, elle quittera ses fonctions pour des raisons personnelles et poursuivra sa route vers d’autres défis.

De plus, nous vous annonçons la nomination de M. Michel Marchand qui occupera le poste à titre de Directeur général à compter du 1er juillet.M. Marchand, qui est bien connu dans la région de par son ancienne fonction d’Attaché politique du Député de Rousseau, est doté d’une expérience significative du monde municipal dans plusieurs domaines. Retraité de la fonction publique, son expérience en gestion et en ingénierie sera un atout pour la municipalité.

Le maire, M. Robert Perreault, ainsi que le conseil municipal remercient chaleureusement Mme Frenette pour l’excellence des services rendus et souhaitent la bienvenue à M. Marchand à la direction générale de la municipalité de Saint-Alexis.

1000 caractères restants