Saint-Alexis - sondage pour sa politique MADAUn Comité actif pour le mieux être et l'intégration des aînés dans les activités et décisions municipales

C'est en compagnie du maire, M. Robert Perreault, du préfet, M. Pierre La Salle et des attachés politiques des députés Louis-Charles Thouin et Luc Thériault que Saint-Alexis dévoilait le logo et le slogan de la Politique "Municipalité amie des aînés".

Après un bon moment à élaboré les questions les plus pertinentes proposées aux citoyens, le Comité sous la gouverne de son président M. Denis Ricard, conseiller et la supervision de Mme Carole Lavallée, le sondage est dorénavant disponible pour la population. Cette démarche vise à élaborer la politique selon les aspirations des 55 ans et plus de Saint-Alexis.

La politique assurera que les décisions seront toujours prises en considération du mieux-être des aînés. De plus, des projets pourraient être proposés dans le document qui sera finalisé en octobre prochain.

Vous avez jusqu'au 21 mars pour répondre au sondage de la maison, à l'Hotel-de-Ville (formulaire papier) et même aux heures dédiées aux aînés à la bibliothèque, où Mme Carole Lavallée pourrait vous aider.

Lien pour le sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/Y3BD9BW