dsc 0584M. Robert Perreault, maire de Saint-Alexis, et Mme Annie Frenette, directrice générale
Au printemps dernier, M. Rémi Lanoue, annonçait qu'il prendrait sa retraite après 36 ans comme directeur général de la municipalité de Saint-Alexis.

Après un rigoureux exercice d'embauche où 18 personnes ont proposé leur candidature. Rapidement, la candidature de Mme Annie Frenette s'est démarquée, sa grande expérience au sein de l'entreprise SIMA, son besoin de challenge, sa rigueur et ses compétences ont su compenser au fait qu'elle n'avait pas été directrice générale d'une municipalité, elle avait quand même une grande expérience du milieu municipale.

Depuis son arrivée en septembre, déjà elle démarque par sa curiosité et son désir de bien faire les choses.

Sans dénigrer le travail de M. Lanoue, M. Robert Perreault, maire, est assuré du bon choix, Mme Frenette pose les bonnes questions et elle se penche sur des dossiers de façon professionnelle et juste.

Puis, à l'élection, 4 nouveaux conseillers: Pour M. Perreault, c'est rafraîchissant, de nouvelles personnes, de nouvelles idées autour de la table, même si parfois le changement fait peur, surtout dans le milieu agricole, tout semble en place pour un renouveau positif.

En milieu agricole, le développement est possible, mais restreint, il faut donc que ce développement de fasse de façon optimale «Je crois sincèrement que nous avons l'équipe idéale pour un avenir prometteur.»

M. Perreault a une grande expérience en gestion, particulièrement avec la Coop Profid'Or, où il a su rallier autour de lui des gens compétents qui ont mener à bien la progression fulgurante l’expansion de l'entreprise.