concours de dessins 2017 desjardins
5 VIDÉOS DANS CET ARTICLE

DepuisChaque année, la Caisse Desjardins de Montcalm organise un concours de dessin pour tous les élèves des écoles primaires de Sainte-Julienne, Saint-Calixte, Saint-Esprit, Saint-Lin-Laurentides et Saint-Alexis.

Ce sont 3300 élèves de 140 classes qui ont répondu à l'appel, 140 élèves se sont vue remettre leur dessin laminé d'une grandeur de plus de 11 X 17 pouces. 

Ces jeunes sont alors invités à la Ronde de Montcalm, soit à la Cabane des sportifs à Saint-Esprit, pour recevoir leur œuvre et courir la chance de remporter un vélo accompagné d'un casque et d'une bouteille pour chacun des niveaux. Près de 600 personnes étaient présentes sur place.

concours de dessins 2017 desjardins python
À l'arrivée, les familles sont invitées à s'inscrire, à aller chercher les œuvres et plusieurs activités sont orchestrés par nos amis des Productions Méga-Animation, maquillages, jeux et cette année la présence d’Animal Accès. D'ailleurs, une surprise attendait les membres du Comité organisateur et des dirigeants... un petit serpent de plus de 11 pieds... pour la photo.

Une activité fortement appréciée par les jeunes et les parents, comme certains parents mentionnaient, juste le laminé est déjà une preuve de générosité de la part de la Caisse qu'ils tenaient à remercier.

Le tout se poursuit avec bonbon, hot-dogs et retour aux jeux...
Ce sont près de 900 personnes qui se sont retrouvées à la Cabane des Sportifs... Un vif succès.

Remise des prix
L'équipe Desjardins
Une belle surprise
les attendait
pour la prise
de photo officielle...
ssssssssss :)
Animal Accès
Facebook
Une entreprise de chez nous!
Nous encourageons
le beau monde
qui font du bien
à la communauté!
Totoche lacaboche