andreanne
Les réseaux sociaux s'emballe suite au décès d'Andréanne Besner.

https://www.facebook.com/pages/En-m%C3%A9moire-dAndr%C3%A9anne-Besner/608114269304803

https://www.facebook.com/pages/RIP-Andr%C3%A9anne-Besner/409328625873195?fref=ts

https://www.facebook.com/andreannebesnerRIP?fref=ts

Plusieurs messages pour une jeune fille partie beaucoup trop tôt.

Vous pouvez aussi laisser votre message de sympathies sur 

http://www.cfmontcalm.com/529-andreanne-besner-1998-2014

En voici un de Vincent Lajeunesse qui était accompagné d'Andréanne le soir du bal. 

J'en veux à la vie de m'avoir enlevée ma belle Andrée. J'en veux à la vie de ne pas m'avoir laissée le temps de lui dire un dernier au revoir. Un soir je dansais et je m'amusais avec la plus merveilleuse des accompagnatrices et le lendemain, j'apprenais que tu nous avais quitté. Ce fut un choc terrible pour moi. On a passé de si beaux moments ensemble à faire les fous, on s'ennuyait jamais quand on était avec toi. C'est certain qu'il n'y en avait pas deux comme toi, ton beau sourire, ton visage d'ange, ta joie de vivre contagieuse et ta personnalité hors du commun m'ont permi de découvrir en toi une jeune fille extraordinaire avec qui je me suis attachée lors des dernières années.

C'est tellement difficile pour moi de te voir partir si tôt, alors qu'un bel avenir se traçait pour toi. Tu avais tout dans la vie pour réussir et accomplir tes rêves. Si tu m'as bien appris une chose sur la vie, c'est de profiter de chaque instant et faire ce qui nous passionne le plus pour être heureux.

J'ai moins peur de la mort maintenant que tu es partie, car j'ai foi que lorsque mon heure sera venu, j'irai rejoindre mon ange. Je ne t'oublierai jamais. Je t'aime Andréanne Besner. Veille sur tes parents et alex de là-haut

Vincent Lajeunesse