Travaux sur le pont Larose Ste Julienne
Malgré la révision du rôle d'évaluation par la MRC, certains verront le compte de taxes diminuer et d'autres augmenter. Les membres du conseil ont travaillé afin de diminuer l'impact pour les contribuables.

Selon le maire , Marcel Jetté, la procédure est obligatoire et ce n'est pas facile de diminuer le compte lorsque les évaluations augmentent beaucoup. Les évaluations varient entre moins 10 000$ à plus 17 000$, les totaux varieront entre moins 8$ et + 8$.

Une bonne nouvelle le dossier de la Régie de Police sera enfin clos, aucuns frais pour les citoyens. La majorité des taux ne changeront pas et quelques diminutions. Afin de compenser, les membres du conseil ont décidé de diminuer le taux 12 270 028. Des travaux seront effectués sur Victoria ainsi que sur la 337 vers Saint-Lin–Laurentides.

L'ajout de voie cyclable, la mise à jour du système d'aqueduc pour le fer manganèse qui change la couleur de l'eau. L'agrandissement du terrain de soccer au Parc Bouvrette, la poursuite de l'œuvre de la brigade verte qui se concentrera sur le compostage. Le maire est très heureux d'avoir adopté un budget sans affectation du surplus.

Bonne nouvelle pour les propriétaires de chiens, les licences pour chiens demeurent obligatoires, mais ce sans frais. Dorénavant, les chiens auront leur médaille toute leur vie ce qui évitera des frais de perception qui s'avérait de plus en plus élevés. La municipalité a dépassé le cap de 10 000 habitants.