LC et michel 25 mai 2017b
C'est lors d'un 6 à 8 pour le départ de la Dr. Céline Gaudet, que le maire Louis-Charles Thouin a profité de l'occasion pour faire l'annonce qu'il ne sera pas candidat lors de la prochaine élection à Saint-Calixte, car avec l'appui de tous les maires, M. Thouin sera candidat à la préfecture de Saint-Calixte, pour un mandat plus régional.

En effet, lors de la rencontre avec les maires, la préfète Mme Danielle H. Allard, avait annoncé qu'elle ne briguerait pas le scrutin à l'automne pour renouveler son mandat. Tous les élus réitèrent leur désir de rester en poste en novembre prochain, par contre M. Michel Jasmin sera candidat à la mairie! Il restera à trouver un candidat pour le district 1, présentement occupé par Michel.

Bonne chance M. Thouin! ce fut un plaisir de travailler avec vous et les gens de Saint-Calixte et ce le sera sûrement aussi jusqu'en novembre, et probablement que nous continuerons notre travail avec vous comme préfet et tous les gens de Montcalm. C'est certain qu'avec l'appui de tous les maires, il part avec une longueur d'avance!

LC et son equipe 25 mai 2017