marchand 1ad58
L’heure du constat a sonné, les citoyens de Sainte-Julienne ont fait leur choix. Nous venons de vivre une expérience démocratique bien particulière, car nous étions nombreux à y participer.

L’Alliance Civique est une formation jeune, composée de nouvelles têtes qui ont contrasté dans notre décor rural. Félicitations aux nouveaux élus, toutes équipes confondues qui se sont investis, en temps et en efforts depuis plusieurs mois pour le bien de Sainte-Julienne.

Félicitations à M. Charron, notre nouveau Maire. Je vous souhaite la meilleure des chances et puissent vos convictions vous guider avec sagesse pour le bien de Ste-Julienne.

Ayons aussi du respect pour ceux qui n’ont pas été élus, car ils ont travaillé très fort eux aussi, se sont tenus debout dans cette course, sans compter leurs heures pour mener cette campagne, et il serait vraiment injuste de ne pas le reconnaître.

Nous tenons aussi à remercier tous ceux, conjoints (es), familles, amis, bénévoles, et les électeurs qui ont cru en nous et qui nous ont supportés et encouragés.

J’ai une pensée toute spéciale pour les membres de notre équipe, pour leur courage, leur confiance et leur grande disponibilité. La course a été longue, mais on a eu du plaisir et nous avons de quoi être fiers de ce que nous avons fait.

Nous avons su garder nos convictions, notre intégrité et avons mené une campagne propre jusqu'à la fin.

Il ne reste plus qu’à regarder en avant en respectant le choix démocratique des citoyens et souhaitons-nous ce qu’il y a de meilleur avec la nouvelle équipe qui, j’en suis sûr, fera un excellent travail.

L’Alliance Civique de Ste-Julienne vous remercie et vous dit à la prochaine !

Amicalement,
Michel Marchand