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Offre d'emploi

Offre d’emploi : d’Agent(e) de soutien aux activités

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Création : 18 janvier 2018

cabLe Centre d´Action Bénévoles Montcalm est à la recherche d´un agent(e) de soutien aux activités.

Offre d'emploi - CONSEILLER AUX ENTREPRISES DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL MONTCALM (DRM)

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Création : 4 janvier 2017

MRC Montcalm

Située à Sainte-Julienne dans la région de Lanaudière, la MRC de Montcalm se caractérise par une plaine agricole prospère au sud et une vaste zone récréotouristique au nord. Elle dessert 10 municipalités et une population de 51 690 habitants.

Relevant du directeur de DRM, la personne contribue au développement économique du territoire de la MRC de Montcalm. Elle travaille en étroite collaboration avec les diverses entreprises de la MRC afin de les soutenir dans leurs divers projets de développement et de financement.

Principales responsabilités

  • Offrir un service-conseil individualisé permettant aux entrepreneurs de concrétiser leur projet de création, d’expansion ou de consolidation.
  • Assister et supporter les entreprises dans leur développement d’affaires en les orientant, au besoin, vers les différents professionnels et programmes auxquels ils peuvent avoir accès.
  • Favoriser la consolidation des entreprises en faisant un diagnostic général et proposer, le cas échéant, des solutions.
  • Assurer un suivi et une assistance technique proactive auprès des entreprises clientes.
  • Assurer la gestion, l’analyse et le suivi des projets déposés dans le cadre du Fonds local d’investissement (FLI).
  • Développer des occasions d’affaires auprès des entrepreneurs.
  • Assurer la visibilité, le rayonnement et la promotion de DRM.
  • Effectuer toutes autres tâches reliées à sa fonction.

Exigences

  • Diplôme universitaire de premier cycle en administration des affaires, marketing, comptabilité ou dans un domaine pertinent à la fonction.
  • 3 ans d’expérience en financement et développement d’entreprises.
  • Savoir lire, analyser et concevoir des états financiers.
  • Aptitude marquée pour l’approche client et en support-conseil.
  • Autonomie, leadership, initiative et sens de l’organisation.
  • Excellentes aptitudes en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Excellentes capacités de synthèse et d’analyse de projets.
  • Habilités à travailler en équipe et bonne capacité pour les relations interpersonnelles.

Conditions

Le salaire et les conditions de travail sont régis par la convention collective en vigueur.

Salaire compétitif et gamme complète d’avantages sociaux.

Date d’embauche : février 2017

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 30 janvier à 10 heures à :

Madame Line Laporte, directrice générale et secrétaire-trésorière

MRC de Montcalm

1540, rue Albert, Sainte-Julienne (Québec)  J0K 2T0

Courriel :  

AIDE MÉCANICIEN (emploi étudiant)

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Création : 28 avril 2017

La municipalité de Sainte-Julienne est à la recherche d’un(e) candidat(e) pour combler un poste d’aide-mécanicien en machinerie lourde.

RESPONSABILITÉS;

  • Assurer l’entretien général de la flotte de véhicule
  • Apporter un support au mécanicien
  • Toute autre tâche exigée pour l’entretien des machineries

Exigences :

  • Le candidat choisi doit avoir été étudiant à temps plein au cours de l’année précédente et avoir l’intention de poursuivre ses études au cours de la prochaine année scolaire puisque l’emploi est subventionné par Emplois d’été Canada.

  • Étudiant en mécanique de machinerie lourde sera considéré comme un atout important.

Horaire de travail :

40 heures/semaine du lundi au vendredi, selon l’horaire des cols bleus

DURÉE : Du 12 juin au 18 août 2017

SALAIRE : 12.25 $/heure

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur CV avant le 26 mai 2017 à l’adresse suivante ou par courriel :

Poste d’aide mécanicien

a/s Nathalie Girard, directrice générale adjointe et secrétaire-trésorière adjointe
2450 rue Victoria,
Sainte-Julienne  J0K 2T0

P.-S. Veuillez noter qu’à compétence égale, les candidats de la région seront priorisés.

Offres d'emploi

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Création : 4 mars 2014

offre

Animatrice d’ateliers parents-enfants

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Création : 16 janvier 2017

annonce poste animatrice remplacement materniteRemplacement de congé de maternité

L’Association Carrefour Famille Montcalm est un organisme communautaire famille qui oeuvre dans le milieu depuis 30 ans et qui a pour but premier d’améliorer la qualité de vie de toutes les familles qui résident dans le comté de Montcalm en leur apportant les ressources et les outils nécessaires afin qu’elles se prennent en main.

Sommaire de l’emploi :

Sous l’autorité de la coordonnatrice, l’animatrice planifie, organise, dirige et anime des activités et des ateliers s’adressant aux enfants 0-5 ans ainsi qu’à leurs parents visant à répondre aux objectifs de divers projets en concertation avec les partenaires locaux et gouvernementaux.

De plus, l’animatrice apporte une aide concrète à la coordination en effectuant certaines tâches qui lui sont confiées, telles que la compilation de données en vue de la rédaction de rapports, l’organisation de certaines activités spéciales, la participation à certains comités de travail, la vérification des sièges d’auto pour enfants, etc.

Description de tâches :
- Planifier, organiser, diriger et animer des activités ou des ateliers adressés aux enfants et à leurs parents et en faire le suivi
- Remplir et compiler les documents nécessaires aux projets et aux rapports
- Prendre en charge certaines activités spéciales
- Travailler en partenariat avec les organismes locaux
- Toutes autres tâches relatives au bon fonctionnement de l’ACFM

Exigences :
- DEC en éducation spécialisée ou éducation à l’enfance, ou toutes autres formations connexes avec expérience pertinente.
- Bonne connaissance du développement de l’enfant
- Bonne connaissance de la périnatalité (soins aux bébés, allaitement...)
- Facilité à animer des groupes d’enfants et de parents et à susciter la participation
- Aptitudes relationnelles
- Bonne communicatrice
- Autonomie, fiabilité, professionnalisme, créativité, dynamisme et non jugement

Conditions de travail :

- Poste de remplacement pour maternité, 24 heures/semaine, de jour
- Salaire; 15,00$ l’heure
- Bonne conciliation famille/travail


- Date d’entrée en fonction : 13 Février 2017

Nous faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation par la poste à l’adresse ci-haut ou par courriel au :  au plus tard le 3 février 2017 à l’attention de Mme Isabelle Poitras. Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

 

Association Carrefour Famille Montcalm
20, chemin Payette, St-Lin-Laurentides (Québec) J5M 0L4
Tél : 450-439-2669 / 1-877-439-2669 Fax : 450-439-8763

Site Internet : www.acfmqc.org

 

 

DIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E) OFFICE MUNICIPAL D’HABITATION 

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Création : 20 novembre 2018
MRC Offres emploi  DIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E) OFFICE MUNICIPAL D’HABITATION 

 

Offre d'emploi - Directeur(trice) des Loisirs

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Création : 14 janvier 2017

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DIRECTEUR OU DIRECTRICE DU SERVICE INTERMUNICIPAL DES LOISIRS

(Saint-Alexis, Saint-Esprit et Saint-Liguori)

NATURE DU POSTE

Sous la supervision du directeur (trice) général (e) désigné (e), la direction du service intermunicipal des loisirs voit à partir des valeurs, orientations, buts et objectifs retenus par les trois municipalités à :

  • Gérer les ressources humaines, physiques et financières.
  • Offrir une programmation complémentaire à celle offerte par les organismes.
  • Soutenir les organismes.
  • Évaluer l’ensemble des dossiers.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Être titulaire d’un baccalauréat en loisir, culture et tourisme ou équivalent.
  • Posséder trois (3) années d’expérience à titre de travailleur (euse) en loisir.

Tout (e) candidat (e) n’ayant pas les prérequis ci-haut mentionnés, pourrait être considérer.

ENTRÉE EN FONCTION

Février/mars 2017

Veuillez faire parvenir votre candidature avant le 8 février 2017 à l’adresse courriel suivante :

Notes : Seul les candidats (es) retenus (es) pour une entrevue seront contactés (es).

Offre d’emploi – Secrétaire réceptionniste/préposée à la taxation

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Création : 6 février 2018

st esprit offre emploiLa municipalité de Saint-Esprit est à la recherche d’une personne autonome, accueillante et polyvalente pour remplir la fonction de Secrétaire réceptionniste / préposée à la taxation pour un poste régulier permanent à temps plein syndiqué totalisant 35 heures par semaine.

  1. Offre d'emploi - Directeur des infrastructures et de l’aménagement
  2. POSTE DE PRÉPOSÉ(E) AUX ARCHIVES (emploi étudiant)

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