Publicité

Espace Luc Thériault

ThériaultLuc BQ .jpg1

Affiliation politique:Bloc Québécois   
Circonscription:Montcalm

 

Courriel
Luc.Theriault@parl.gc.ca

Bureau de la colline

Chambre des communes 
Ottawa (Ontario)
Canada
K1A 0A6

Téléphone : 613-992-0164
Télécopieur : 613-992-5341

  • On peut écrire aux députés sans frais de poste.

Bureau de circonscription

Bureau principal - Mascouche
1095, Montée Masson
Mascouche, Québec
J7K 2M1

Téléphone : 1-800-263-5726
Télécopieur : 450-474-1585


 

Cérémonie québécoise d’accueil des nouveaux(elles) citoyens(nes) de Montcalm

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Ce dimanche 27 novembre avait lieu la première cérémonie d’accueil des citoyens et citoyennes de la circonscription de Montcalm ayant obtenus leur citoyenneté dans la dernière année. 21 nouveaux Québécois et nouvelles Québécoises, ainsi que leur famille, ont assisté à cet événement organisé par le député Luc Thériault à la salle du conseil de la ville de Mascouche, en présence des conseillères de la ville hôte, mesdames Darllie Pierre-Louis et Lise Gagnon. Étaient aussi présents Monsieur Gérald Biron, président de l’organisme AMINATE, et Hassiba Idir, qui en est directrice.

20221127 191936221 iOS
Luc Thériault a remis un certificat de bienvenue à chacun, et a eu l’honneur d’échanger avec tous les gens présents dans une ambiance familiale. Il s’est d’ailleurs exprimé en ces mots :  

« En tant que député de la circonscription de Montcalm, je tiens à vous féliciter pour l’obtention de votre citoyenneté et vous souhaiter officiellement la bienvenue au sein de la société québécoise. J’espère que vous y trouverez, tout comme moi, un merveilleux endroit pour vous épanouir avec les membres de votre famille, et y développer des passions, nottament celle du Québec. », s’est exprimé M. Thériault.

« En venant au Québec, vous avez choisis un endroit unique, qui rayonne partout dans le monde par sa culture, ses entreprises, son talent et sa langue si particulière. J’en suis profondément heureux car votre présence enrichira cette culture si belle et contribuera à notre rayonnement. »

Luc Thériault espère bien faire de cet événement le premier d’une longue tradition

  • Créé le .