Recipiendaires phenix mai17
Dimanche dernier, a eu lieu le Gala des Champions de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Lors de cette soirée, plusieurs joueurs des Phénix du Collège Esther-Blondin ont été récompensé pour leurs efforts et leur détermination; Xavier Parent : sélectionné sur la 2e équipe d'étoiles de la Ligue, Philippe Bond : personnalité académique des Phénix, Thomas Bordeleau : 4e étoile de la Ligue ainsi que Samuel Poulin : trophée Daniel Brière, pour la meilleure performance hockey/études de la Ligue Midget AAA du Québec.

« À titre de directeur adjoint au Collège, je suis très fier de voir à quel point nos joueurs se démarquent non seulement dans le volet hockey, mais aussi dans le volet scolaire. Un élève-athlète se doit de performer partout. » explique M. Sylvain Couture, directeur adjoint et responsable du programme de hockey des Phénix midget AAA du Collège Esther-Blondin.

« C’est toujours une grande fierté pour le Collège Esther-Blondin de voir ses élèves-athlètes recevoir des distinctions lors de ce genre d’événement. Samuel, Xavier, Thomas et Philippe méritent amplement les honneurs qu’ils ont reçus. Ce sont de bons jeunes qui s’investissent à 100% dans la poursuite de leur rêve. Je suis vraiment content pour eux. » d’affirmer M. Benoit Chartier, directeur adjoint aux sports du Collège Esther-Blondin.